Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tireur d'élite.

Aller en bas

Tireur d'élite. Empty Tireur d'élite.

Message  Stomblade Lun 16 Déc - 23:41

Pseudo :Stomblade
Prénom :Bruno
Age :28ans
Ville de résidence :Bruxelles

Comment avez vous connu la Guilde Sons Of Anarchy?
Via un classement des guildes du serveur "Mantle of the force".
je suis un Agent impérial, tireur d'élite, Tir a distance (dégats).
Mes métiers sonts: récupération, fabrication d'armures et investigation.
Joueurs réguliers dispo toutes la semaine de 20h00 a 0h00 sauf soucis IRL, pas les week end sauf rares éxceptions.
Expérience des jeux vidéos toutes plateformes confondues :
12 ans de MMO si pas plus, de WOW vanilla à Neverwinter en passant par Rift, Guild of wars,...mais le principal reste World of Warcraft, tous connus, du role de suiveurs dans de grosse cylindrés mais également MG sur la fin, arréter pour cause de cleave abusés du jeux...plus de défis et de challenge digne d'intérêts. A part ça, fan de FPS, COD, Battlefield,...également adepte de la PS3 mais bon je vais pas racontés ma vie non plus.
Guilde actuelle, dagobah League, je possède quelques reroll dont le plus haut est lvl 41 sinon pas plus de 10.
Joueurs récent sur SWTOR, je cherche encore chaussure a ma taille au niveau de la guilde ou je souhaite évoluer, je ne cache pas le fait que je cherche quelques chose de sérieux, avancées normal je vais dire, motivation, réactivitée et autonomie, ce sont mes crédeaux.
Je veux pas clean le jeux en un moi loin de la, mais j'aimerais avancer avec un bon rythme, tomber du boss comme chacuns, mais surtout rester dans une ambiance positive ou on apprend a se connaitre et rigoler mais en dehors de opération, pour moi un raid c'est un truc sérieux ou tlm est attentifs, réactif et disciplinés un minimun, voir plus.
Mes ambitions si j'intègre les "Sons of Anarchy" ce serais d'apportés ma façons de jouer, sérieux, réactif, motivés, dispo pour tous et ma discipline acquise tout au long de mes expérience en MMO.
Ma classe, distance, avec l'envis de vouloir toujours faire plus toujours faire mieux, je me renseigne sur ma classe, sur les strats des opérations prévus, je suis un gars qui deteste arriver les mains dans les poches et d'attendre qu'on me tienne la main en plein try, j'aime être autonome.
Ma personnalitée, mec calme et posés, j'aime rigoler mais je deteste les mecs qui parlent pour rien dire, je suis un gars qui as pas peur de dire ce qu'il pense si je suis en bon droit de le dire, bref sociable et belge.

Stomblade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum